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Faux compte rendu d'Intervention
Bonjour,
Je suis dans le même cas décrit sur ce post. Une maison neuve avec un rdv technicien prestataire orange qui devait passer raccorder ma ligne au réseau. Le technicien est passé une première fois le 20/12/2019 et m'a dit qu'il manquait un bout de gaine et que sans la mise en place de cette gaine, il ne pouvait pas brancher le câble au poteau EDF. Jusqu'ici pas de souci pour moi. Il me dit de reprendre rdv une fois la gaine mise. Il me fait signer sur une tablette comme quoi il est bien passé. Suite à cela je reçois le compte rendu intervention client ci-dessous qui dit que j'aurais coché le smiley content et que ma ligne est opérationnelle. Comment ma ligne peut-être opérationnelle sans aucun raccordement au réseau orange ? J'ai rappelé orange pour les prévenir. Ce n'est pas trés lean d'avoir autant de prestataires qui se déplacent pour raccorder une seule ligne. Un deuxième rdv se fait. Le même technicien revient, fait les raccordements terrestres et me dit que la partie raccordement aérien doit être faite par un autre technicien courant semaine prochaine. Au moment de me refaire signer, il me dit "Ah beh vous aviez déjà signé mon passage donc il n'y a rien à faire. Je me retrouve donc toujours sans internet depuis plusieurs semaines et sans possibilité de suivre la procédure, ni sans savoir la suite qui va être donnée à tout cela. En attendant je suis facturé surement des déplacements de ces techniciens et de l'abonnement.
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Re : Faux compte rendu d'Intervention
@Yoch78 Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et de vous vous être exprimé. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service qui ne correspond pas à ce que nous recherchons pour l'ensemble de nos clients.
Pour ce qui est du suivi de votre commande, il vous est possible de vous connecter directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, les indications vous sont également transmises par courriel et SMS. Communications que nous vous conseillons de conserver.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation que nous souhaitons temporaire.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
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Re: Re : Faux compte rendu d'Intervention
Bonjour @Franck_
Les informations qui figurent dans le suivi de commande ne permettent pas au client de savoir où en est sa commande.
Les dates sont obsolètes. Activation prévue le 20/12/2019. Nous sommes le 10 janvier 2020. Une nouvelle date estimée d'activation devrait être mise. Un nouveau rdv doit être positionné. Ces informations ne me sont donc d'aucune utilité. Quelqu'un peut-il prendre en charge plus sérieusement ma demande svp.
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Re: Re : Faux compte rendu d'Intervention
Bonjour,
Afin d'avoir accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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