Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

marqueemoon
contributeur occasionnel
1 311  

Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Bonjour,

Depuis deux ou trois semaines, à chaque fois que j'arrive sur orange.fr, un bandeau apparait en haut de l'écran pour me proposer de mettre orange.fr en page d'accueil de mon navigateur (Firefox). Or, c'est déjà ma page d'accueil ! Comme le lien proposé sur orange.fr consiste à télécharger un .exe et à l'exécuter, je préfère ne pas le faire (on ne sait jamais, si un jour je veux changer ce paramètre dans mon navigateur, pourrai-je encore le faire ?).

J'ai beau refuser deux ou trois fois par jour, j'ai toujours la proposition. Est-ce qu'il y aurait moyen de ne pas le proposer plus de n fois, ou plus de n jours ? Là ça fait un peu harcèlement !

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Salut @marqueemoon 

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur ?

De mon côté pas de problème .

 

 

Capture du 2019-12-07 10-03-41.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marqueemoon
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Je viens d'essayer avec Edge, c'est la même chose. Et de toutes façons je n'ai pas l'intention de changer de navigateur (ni d'OS !) pour éviter ce désagrément.

vanodile
contributeur
1 213  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

effectivement j'ai le même problème je suis agacée de devoir toujours répondre à la même question pourquoi n'y a t il pas la possibilité de refuser définitivement Cordialement

marqueemoon
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Juste pour rigoler, je recopie ci-dessous le message que j'ai reçu de la part de <noreply.communaute-orange@orange.com> après les quelques réponses dans ce fil de discussion. Il n'y a pas le nombre de réponses entre "reçu" et "réponses", et le lien associé à Question Sujet est : https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/${thread.webUi.url}, qui n'aboutit évidemment sur rien (le développeur a dû oublier de passer des valeurs au template...)

 

Avec des équipes de ce niveau, je crois qu'il ne faut pas espérer voir un jour un bouton du genre "ne plus me poser la question" dans le fichu bandeau gris en haut de page...

 

Bonjour marqueemoon,

 

Votre sujet a récemment reçuréponses.


Question Sujet : Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur
Date : 12-12-2019 23h02

Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !

Cliquez ici pour consulter les réponses et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !

D'autres utilisateurs à la recherche de la même information pourront ainsi profiter de votre expérience.

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 114  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Bonjour @marqueemoon 

Merci de votre signalement concernant les liens du mail de notification qui n'orientent pas tous vers votre sujet.

Pourriez-vous me donner davantage de précision quand à votre environnement car je ne reproduits pas ce problème ? Le reproduisez-vous avec la notification de ma réponse ?

Je vous remercie

Stephanie

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

@Stéphanie 

 juste pour infos  depuis une bonne semaine j'ai également ce même message à ch connexion

Windows10

 Firefox dernière version

 

marqueemoon
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Bonjour Stéphanie,

 

Je suis sur Windows 10 avec Firefox 71.0. Même problème avec Edge version 44.18362.449.0.

Le lien dans le mail de notification est correct, et très différent : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Incitation-%C3%A0-mettre-Orange-en-page-d-accuei...

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 077  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Merci à vous @babe  et @marqueemoon  je vais faire le nécessaire pour rectifier

Merci à vous du signalement !

Stéphanie

gege24300
contributeur
977  

Re: Incitation à mettre Orange en page d'accueil du navigateur

Le problème a t-il une chance d'être résolu en 2020 ?

Parce que cela commence a être vraiment enquiquinant d'avoir sans arrêt ce popup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne