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Re: Re : Faux rapport d’intervention technicien
Bonsoir @Anaïs_D ,
je vous ai envoyé mes disponibilités mais n’ai pas de réponse de votre part pour un rdv.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
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Re: Re : Faux rapport d’intervention technicien
Bonjour @Anaïs_D,
Le RDV que vous m’avez programmé à été annulé, car sois disant mes services sont rétablis ce qui est totalement erroné (il y’a eu déjà trois de synchronisations au cours des 5 dernières heures) je suppose que c’est un robot qui doit le faire automatiquement, merci de me reconfirmer le RDV de mardi dans les mêmes conditions que vous aviez mis en place.
Dans l’attente de votre retour.
cordialement.
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Re: Re : Faux rapport d’intervention technicien
Bonjour @Itaque
Je vous présente d'abord toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Je lis effectivement dans votre dossier que le RDV a été annulé par erreur.
Je vous propose d'en prendre un autre si vous êtes d'accord dans les mêmes conditions annoncées par ma collègue Anaïs.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé en cliquant sur
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Faux rapport d’intervention technicien
Bonjour @Itaque,
Je viens vers vous aujourd'hui suite à l'intervention ayant eu lieu ce matin.
Je vous propose de tester la stabilité de votre ligne sur les quelques jours qui viennent et que l'on fasse le point en fin de semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Je reste à votre disposition.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Faux rapport d’intervention technicien
Bonjour @Séverine_M,
Je suis d’accord pour votre surveillance de ligne mais je peux dès à présent vous faire un retour sur l’intervention et les 24 derrières heures après intervention.
Intervention:
Le technicien est encore un sous traitant alors que j’avais spécifié l’intervention d’un technicien Orange. Le résultat a été le même que les autres en encore plus rapide, il ne s’est même pas donné la peine de rentrer à mon domicile, il m’a fait signé son passage en me disant que de toute façon il ne pouvait rien faire. Il me dis qu’il peut mettre ma ligne définitivement en panne pour forcer Orange à la fiabilisé car un changement de paires il ne peut pas le faire lui même. Finalement, il n’a rien fait du tout ni remontée du problème à Orange sur son incapacité à faire (au vu du rapport), ni mis la ligne en panne pour vous forcer à faire intervenir vos propre technicien. Il va finalement encaisser la somme dû à son intervention sans lever le petit doigt (il y’a donc deux lésés, Orange et moi-même). Bien évidemment non plus pas de réponse sur la messagerie instantané après que je lui ai posé la question suite au rapport que j’avais reçu de son intervention. Bref plutôt que de sous traiter avec ******* qui se font du beurre sur votre dos en vous mettant en porte à faux vis à vis de vos clients, envoyer vos propre technicien ça ferait gagner du temps et surtout de l’argent à tout le monde.
Résultats de l’intervention après 24h
J’en suis à 9 désynchronisations depuis 24h, le débit quant à lui est revenu normal malgré les désynchronisations (20 Mb au lieu de 6 la veille), mais je suppose que c’est dû à la surveillance mis en place sur ma ligne et que lorsque que cela va s’arrêter tout va s’effondrer (car le matin de l’intervention à 04h du matin il est miraculeusement revenu à la normale). J’en reviens donc à la même et énièmes conclusions si ce n’est pas un de vos techniciens qui prend le problème, le problème ne sera jamais résolu, c’est à dire sois un remplacement du câble aérien, sois un changement de paires (moins onéreux pour vous.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement
[EDIT : Merci @Itaque de rester courtois]
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Re: Faux rapport d’intervention technicien
Je vous remercie pour votre retour détaillé. J'ai effectué à nouveau des tests et je constate toujours une instabilité sur votre ligne.
Je vous propose d'attendre la fin de la mise sous surveillance de votre ligne pour que le technicien aie un suivi. Je vous invite également à me communiquer en message privé vos disponibilités à partir du 7 septembre afin de programmer un rendez-vous avec un technicien Orange.
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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