- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client pro catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client pro catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client pro catastrophique
Etes vous confronté comme nous à l'incompétence absolue des conseillers orange ?
Nous avons une problématique complexe et nous appelons depuis au moins la 6e fois. Une fois sur deux on nous dit ne pas trouver trace de noss appels et aujourd'hui c'est la 2e fois qu'un conseiller nous met en attente plusieurs minutes puis ça coupe et personne ne rappelle !
Sans compter sur l'attente d'au moins 10 minutes à chaque fois...
Quelle horreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client pro catastrophique
quel problème as tu et depuis quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client pro catastrophique
Bonjour @phie62,
En quoi puis-je vous aider ?
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client pro catastrophique
j'ai une reprise de ligne pro à faire et j'ai eu au bas mots une dizaine de personnes différentes qui doivent me passer à chaque fois un conseiller spécialisé (vu l'offre spécifique en question) qui ne me rappelle jamais.
En substance j'aimerais un interlocuteur unique svp, dynamique et qui puisse prendre en charge ma demande sans en référer sans cesse à d'autres personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client pro catastrophique
Bonjour @phie62,
Merci pour ces précisions.
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !