Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Feemtocell ne fonctionne plus

Vero05
contributeur
1 032  

Feemtocell ne fonctionne plus

Bonjour depuis l'installation de ma femtocell qui n'a marché que quelques jours j'ai voulu rajouter un numéro de téléphone ceci n'a jamais fonctionné et de plus plus rien ne marche au vu des voyants on me dit de contacter Orange la conseillère devait me rappeler il y a environ 10 jours mais toujours pas de nouvelles et ma femtocell ne fonctionne toujours pas que faire? Merci
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

bonjour @Vero05

 

voir ici,

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

et

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

sur ces liens,tu as possibilité à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide de chater avec un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

Bonjour @Vero05 

Êtes vous toujours en difficulté? 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Founy
contributeur
799  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

Bonsoir j'ai un problème avec ma femto. Mon numéro de référence fonctionne bien mais celui de mon conjoint ne fonctionne plus.j'ai réinitialisė, éteint, débranché la femto mais rien. Merci d'avance
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

Bonjour 


Avez-vous vérifié si ce dernier fait toujours parti de vos n° déclarés ? 

A-t-Il changé de carte sim ? 


Cdt K-rim

signature.jpg

carbonac11
contributeur
606  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

le 17-09 (je crois) j'ai appelé le 3900 pour dire que la femtocell ne fonctionnait pas depuis une semaine. 20 mns d'attente musicale et un M. très gentil s'est occupé de moi pendant au moins 2h, je sais tout du fonctionnement et des branchements de la box. Je lui dis que je pense à un matériel obsolète comme cela s’est produit avec un décodeur depuis que j’ai changé mes liveplugs 250, pour des 500 …, il ne pense pas comme moi. Il m'a dit qu'au bout du compte il devait renvoyer vers le niveau 2. Un autre M. fait des tests et m'explique que c'est une anomalie sur le serveur orange lui-même, qu'il me rappellera sans faute sur mon portable (puisqu'en semaine je travaille à Narbonne) lundi ou mardi. Hier samedi, toujours pas d'appel du N2 ou de qui que ce soit et c'est parti pour une autre journée musicale (je ne la supporte plus cette bonne femme, svp, baissez le son au maximum !).

Un autre M. répond vers 13h, regarde mon dossier, me dit qu'il doit prendre sa pause déjeuner et qu'il me rappelle dans une heure ...

A 17h, toujours pas d'appel, je rappelle, retombe sur un autre M. extrêmement gentil qui examine mon dossier, me dit que le N2 a du renvoyer au N3 et que ce dernier doit m'appeler le 27-09 entre 12h et 13h, je précise que ce ne peut être que sur mon portable puisque je travaille sur Narbonne ce jour-là …c'est noté ! ... je lui fais alors part de mes doutes et il promet de me rappeler lui, le 27 entre 13h et 14h pour s'assurer du suivi ... Bien sûr, aucun appel sur mon portable et un appel à la maison sur le fixe quand je rentre, disant qu’ils rappelleront demi-heure plus tard …

Bref, cela fait plus d’un mois que nous ne pouvons pas utiliser nos portables à la maison, mon mari est en pleines vendanges et les clients n'arrivent pas à nous joindre !!! pour ma part, je travaille dans un lycée et les surveillants d'internat ne peuvent pas me joindre en soirée ou la nuit sur mon portable ...

J'ose espérer que ce mail vous fait réaliser le préjudice que nous subissons ! en zone non couverte nous devons PAYER pour avoir une Femtocell et un fonctionnement des portables à la maison pour pouvoir TRAVAILLER ! 3 journées complètes de WE à attendre des coups de fil auxquels personne ne répond, je suis excédée et vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, si toutefois il existe un être humain au bout de vos serveurs .. Ras le bol …

Le 16-10, la femtocell que j’ai commandée au nom de mon mari, est installée et fonctionne !!! que d’incompétence, je suis absolument décontenancée de tant de problèmes et si peu d’écoute…

Le 27-10, le 2° femtocell ne fonctionne plus …

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Feemtocell ne fonctionne plus

Bonjour @carbonac11 

Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :

nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
IMEI du boitier femtocell

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne