Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ORANGE ferme définitivement des boutiques de proximité..!!! Pense-t-on aux clients..?

fhfoc
contributeur
1 107  

ORANGE ferme définitivement des boutiques de proximité..!!! Pense-t-on aux clients..?

Mauvaises surprises aujourdhui..!!! (27 oct 2016)
J'avais l'habitude de me rendre à la boutique ORANGE du Centre commercial La Vache Noire à ARCUEIL.
J'y trouvais un très bon accueil, du personnel attentif et compétent.

Mais voilà cette boutique à proximité de chez moi (GENTILLY) est définitivement fermée.
On ne sait pourquoi.? Les clients ne sont pas avertis non plus.
Je me rend donc au Centre Commercial d'IVRY et j'arrive juste au moment où là aussi le rideau est définitivement baissé. Une grande restructuration chez ORANGE aurait-elle lieu.?
On me conseille d'aller à la boutique de Tolbiac près de la Grande Bibliothèque. Je suis reçu par l'accueil plutôt peu chaleureux d'un commercial qui me semblait plus apte à vendre du matériel qu'à donner des conseils un tant soit peu technique. Dans cette boutique il y a un support technique mais il faudra revenir demain car aujourdhui seul un apprenti est présent.
Bien sûr tout cela n'arrange pas mes affaires comme on dit et, dans ces conditions, je vais réfléchir à changer de fournisseur.
DOAT Christian

3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
1 098  

Re : ORANGE ferme définitivement des boutiques de proximité..!!! Pense-t-on aux clients..?

bonjour à toi aussi @fhfoc,

 

tu dis changer de fournisseur, mais est-ce que tu auras plus de boutique de proximité chez ce nouveau fournisseur ??

sans trop me tromper, je pense qu'orange est celui qui en a toujours le plus...

 

mais ça ferme un peu partout...http://www.lunion.fr/757021/article/2016-06-29/fermetures-en-serie-pour-les-boutiques-orange-du-sect...

 

même ou j'habite, il y en avait une à coté de chez moi, ça a fermé y a pas longtemps... idem d'ailleurs pour sfr, et bouygue dans la même rue qui ont mis la clé sous la porte... c'est pas un phénomène spécifique orange.. la faute essentiellement je pense à internet, on se déplace de moins en moins...

fhfoc
contributeur
1 044  

Re : ORANGE ferme définitivement des boutiques de proximité..!!! Pense-t-on aux clients..?

Merci pour ton avis sur la question mais concrètement ce point de vue ne me convient pas compte tenu de ma situation de retraité (70ans) qui préfère encore avoir des contacts humains en direct avec des intervenants compétents en boutique. Par ailleurs je pense qu'Orange poursuit une restructuration de l'entreprise qui, de fait, pénalise les clients fidèles, voire le personnel de l'entreprise et l'emploi. À mon sens c'est une politique de gestion financière qui me semble,en tout cas dommageable pour le client que je suis depuis de nombreuses années.
Bien cordialement.
aerotech
star
star
1 037  

Re : ORANGE ferme définitivement des boutiques de proximité..!!! Pense-t-on aux clients..?

Bonjour @fhfoc

 

Vous avez une boutique Orange (non franchisée) à Montrouge au 49 avenue de la république, ouverte de 10h à 19h du lundi au samedi (fermé entre 12h45 et 14h du lundi au vendredi)

 

liste de toutes les boutiques proche de chez vous :

http://agence.orange.fr/search?query=gentilly

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne