- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell et abonnement pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell et abonnement pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell et abonnement pro
Bonjour,
J'avais un abonnement particulier avec un Femtocell ... indispensable pour recevoir des appels et communiquer derrière les gros murs de ma maison ... Je viens de créer mon entreprise, j'ai donc souscrit à un abonnement pro pour avoir un meilleur service .... et là quasiment plus de réseau pour appeler, mes sms ne passent quasiment plus et
Non seulement personne ne m' indiqué que le Femtocell n'était pas compatible avec les abonnements pro (réponse que l'on m'a faite au bout de 4 ou 5 appels sur la ligne de dépannage pro, avec à chaque fois des versions différentes), puis on m'a dit la solution miracle sont les appels WIFI ... J'ai bien entendu souscrit l'option Appel wifi... mais rien, cela ne fonctionne toujours pas... je passe de services en services, de niveau 1 en niveau 2, en niveau 3... cela fait un mois que ça dure, tout le mode se revoit la balle, je n'ai pas de réseau à la maison et je viens de créer mon entreprise ... Imaginez ma crédibilité et l'image de l'entreprise ... avez vous une solution pour qu'enfin on puisse me trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et abonnement pro
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell et abonnement pro
bonjour @Manuela37
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell et abonnement pro
C'est fait. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell et abonnement pro
re @Manuela37
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell et abonnement pro
Bonjour @Manuela37,
Suite à votre dernier contact avec le 3901 (vendredi 21/02) un rappel avec un conseiller spécialisé a été fixé pour cet après-midi entre 16:00 et 17:00.
Je reste à votre disposition si besoin.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !