- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2015
13h47
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
J ai reçu mon femtocell et je l ai installé mais impossible d ajouter d autres numéros.
"vous n avez pas encore accès a ce parcours,reessayez ultérieurement"
30 minutes que je suis en attente au téléphone sur le service client (alors qu un conseiller devait me répondre dans moins de 9 minutes.....
quand pourrais esperer activer le femtocell pour mes autres mobiles?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2015
21h42
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonsoir, après mise en route, orange donne 48h pour ajouter d'autres nmr. Attend 2 jours et va dans ton espace client tu trouveras l'option.