Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell

phaloene
contributeur
547  

Femtocell

bonjour, Jj'ai installé acheter un femtocell depuis le debut juillet 2016.Pour mon numero aucun souci mais impossible d'ajouter d'autres numéros. Dans la rubrique femtocell il y a un message ; " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler plusieur fois le service client et rien n'est resolu. Pouvez vous me fournir la solution Merci
2 RÉPONSES 2
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Re : Femtocell

Bonjour @phaloene 


Afin de vous venir en aide concernant l'ajout de numéro Femtocell merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Femtocell

Bonjour @phaloene


Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.


Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795610 membres inscrits 🧡

5484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne