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Posté le
04-08-2016
20h00
547  
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Femtocell
bonjour, Jj'ai installé acheter un femtocell depuis le debut juillet 2016.Pour mon numero aucun souci mais impossible d'ajouter d'autres numéros. Dans la rubrique femtocell il y a un message ; " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler plusieur fois le service client et rien n'est resolu. Pouvez vous me fournir la solution Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2016
19h37
505  
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Re : Femtocell
Bonjour @phaloene
Afin de vous venir en aide concernant l'ajout de numéro Femtocell merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
Posté le
11-08-2016
8h46
457  
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Re : Femtocell
Bonjour @phaloene
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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