- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord -...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
Bonjour,
Depuis le 10 septembre dernier, Orange a fermé notre réseau ADSL sans nous en informer et sans notre accord pour soit disant nous relier à la FIBRE. Tous nos services d'Orange que nous avions sont hors service.
A ce jour il est impossible d'utiliser le réseau FIBRE chez nous car nous sommes situés dans un chemin privé et il faut envisager d'importants et coûteux travaux de BTP pour l'installation du câble qui nous permettrait d'avoir la FIBRE.
Malgré nos nombreux appels, Orange ne nous propose aucune solution et s'entête avec le réseau FIBRE. Leur argumentaire ne répond absolument à notre demande. C'est un véritable mur d'incompréhension !
Nous leur avons demandé la réouverture de notre réseau ADSL mais ils disent que cela n'est pas possible.
Ils nous ont même envoyé en fin de semaine passée la première facture FIBRE alors que tous nos services Orange sont hors service depuis bientôt 2 semaines et que nous n'avons pas et n'aurons pas le FIBRE en l'état actuel des choses.
Nous considérons cela comme une VENTE FORCEE qui nous pénalise à double titre :
- sur le plan technique puisque nous n'avons plus de réseau depuis 2 semaines ;
- sur le plan commercial puisque Orange nous facture un service auquel nous n'avons pas accès.
Pouvez-vous nous dire quelle est la démarche à suivre pour obtenir la réouverture du réseau ADSL très rapidement et à qui s'adresser.
Nous considérons la procédure d'ORANGE totalement ILLEGALE et leurs interlocuteurs au téléphone incompétents.
Nous précisons que nous sommes clients chez Orange depuis de très nombreuses années.
Merci de nous conseiller si vous avez une solution à nous proposer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
Bonjour @Maybe2
Est ce votre commune est prochainement concernée par la fin du cuivre ?
https://www.economie.gouv.fr/treshautdebit/la-fermeture-du-reseau-cuivre-dans-votre-commune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
Merci de m’avoir posé la question. Non notre commune n’est absolument pas concernée par la fermeture de l’ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
Bonjour @Maybe2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fermeture de notre réseau ADSL sans notre accord - tous nos services Orange sont hors service -
Bonjour @Maybe2be,
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !