Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre Optique [ Web conseiller ou Community Manager ]

Martinky
contributeur
353  

Fibre Optique [ Web conseiller ou Community Manager ]

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le service d'un possible service client ; je poste donc ma question ici.
Comme vous avez pu le voir, le sujet de ce message est à propos de la fibre optique. La fibre optique vient d' être installé dans mon village ( Trange - 72650 ) dans le cadre d'une opération de la région principalement. Une réunion d'information vient de se derouler et nous avons appris que Orange et les autres principaux opérateur du marché actuel n'avaient pas souhaités exploiter ce nouveau réseau sur notre commune ; il y a seulement O zone et Sarthe Fibre comme opérateur à nous proposer l'exploitation de la fibre. J'aimerais d'abord savoir ( si cela est possible ) pourquoi, tout simplement, Orange et vos concurrents n'etes pas venu nous proposer vos services ?
Ensuite, pouvez vous VOUS occuper du raccordement de la fibre à nos domiciles pour que ne puissions rester chez vous ? ( avec ou sans frais )
Merci par avance pour votre réponse.
Martink

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
321  

Re : Fibre Optique [ Web conseiller ou Community Manager ]

Bonjour @Martinky

 

si j'ai bien compris, orange et consort ne souhaitent pas investire dans votre village, si c'est le cas, on peu facilement avancer une première hypothèse, celle de la rentbilité.

 

Ensuite s'ils ont décidé de ne pas venir, non , vous nepourrait pas avoir la fibre chez eux, en revanche vous pourrez garder votre connexions adsl.

 

bonne soirée

 

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Martinky
contributeur
301  

Re : Fibre Optique [ Web conseiller ou Community Manager ]

Bonjour @coolbreeze
Merci de ta réponse.
J'ai aussi pensé à la rentabilité mais le truc c'est que la fibre est déjà passée dans la rue il n'y a plus qu'a nous raccorder ( une partie est déjà faite et donc payée en soit ). C'est pour cela que je ne comprend pas leur positionnement. Aussi, beaucoup d'habitants sont chez les gros opérateurs, je ne vois donc pas comment ça peut ne pas être rentable car du coup on est obligé de partir de chez eux pour profiter de la fibre ...
Martinky

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756772 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne