- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Orange
Bonjour, je viens à vous pour avoir des informations. Je suis actuellement client chez RED avec l'offre fibre à 23€ par mois mais depuis 1 mois, mon câble fibre a été débranché 3 fois de l'armoire ( merci les techniciens qui font si bien leur job
) et je me retrouve au final avec 15 jours sur le mois ou j'ai pu utilisé ma connexion, pour 15 autres jours ou ma connexion ne fonctionnait pas ( c'est bien utile de payer ). On m'a alors conseillé de regarder ( désolé pour les termes que je vais employer je ne m'y connais pas assez malheureusement ) quel opérateur gérait l'armoire ainsi que le réseau de ma ville car il avait un rôle à jouer dans cette histoire et j'ai pu voir que c'était Orange. Ma question est donc la suivante : Si je souscris un abonnement chez Orange, ce problème sera-t-il résolu ou pas du tout ? Car je suis largement prêt à payer la différence de prix si je peux avoir une stabilité internet. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Aleksandre76
si c'est orange l'opérateur d'infrastructure en principe oui,mais cela n’empêchera pas éventuellement un écrasement de ligne mais dans ce cas la résolution sera plus rapide
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en cliquant sur ton lien ça me dit que je suis bien éligible à la fibre à mon adresse. Mais si tu parles de la réponse que j'ai de RED, c'est le blabla routinier pour terminer sur "nous ne sommes pas compétent à ce sujet"..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je parle bien de orange,sinon à la fin de vous êtes éligible on ne te propose pas de découvrir les offres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si si, celle à 25, 33 et 38€ me sont proposées. Je vais attendre mon rdv avec le technicien et lui demander d'aller voir directement l'armoire avec lui histoire d'avoir une vision plus clair du soucis et j'ajusterais en fonction de si oui ou non mon câble est de nouveau débranché après son intervention. Si ça arrive à nouveau, alors j'essayerais Orange à mon tour en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas il n'y aura pas de problème tiens nous au courant de la suite et si tu décide de migrer chez orange reviens ici
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir, je te remercie et à toi aussi ! ![]()