Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre Orange

Aleksandre76
contributeur
658  

Fibre Orange

Bonjour, je viens à vous pour avoir des informations. Je suis actuellement client chez RED avec l'offre fibre à 23€ par mois mais depuis 1 mois, mon câble fibre a été débranché 3 fois de l'armoire ( merci les techniciens qui font si bien leur job  ) et je me retrouve au final avec 15 jours sur le mois ou j'ai pu utilisé ma connexion, pour 15 autres jours ou ma connexion ne fonctionnait pas ( c'est bien utile de payer ). On m'a alors conseillé de regarder ( désolé pour les termes que je vais employer je ne m'y connais pas assez malheureusement ) quel opérateur gérait l'armoire ainsi que le réseau de ma ville car il avait un rôle à jouer dans cette histoire et j'ai pu voir que c'était Orange. Ma question est donc la suivante : Si je souscris un abonnement chez Orange, ce problème sera-t-il résolu ou pas du tout ? Car je suis largement prêt à payer la différence de prix si je peux avoir une stabilité internet. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Fibre Orange

bonjour @Aleksandre76 

si c'est orange l'opérateur d'infrastructure en principe oui,mais cela n’empêchera pas éventuellement un écrasement de ligne mais dans ce cas la résolution sera plus rapide

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aleksandre76
contributeur
624  

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en cliquant sur ton lien ça me dit que je suis bien éligible à la fibre à mon adresse. Mais si tu parles de la réponse que j'ai de RED, c'est le blabla routinier pour terminer sur "nous ne sommes pas compétent à ce sujet"..

melet39
Orange Star
Orange Star
602