Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Nicolas302
contributeur
2 525  

Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour,

 

J'ai changé mon offre fibre, pour pouvoir bénéficier de la dernière Livebox 6.

 

Ayant en ma possession un répéteur wifi ancienne génération, j'ai lu sur le site orange, qu'il était nécessaire de résilier l'option en cours, afin de pouvoir souscrire ensuite à l'option répéteur wifi 6 :

"Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.
Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.
Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel."

 

J'ai donc résilié mon option et reçu un courriel m'annonçant un futur prochain mail avec le bon de retour du répéteur.

 

Cela fait cependant plus d'une semaine que je n'ai reçu aucun mail avec le bon de retour, et je viens de recevoir mon répéteur wifi 6.

 

Je suis également sur le point de retourner ma Livebox 5 avec le bon de retour que j'avais obtenu expressément pour ce matériel.

 

Face à cette situation, j'ai contacté l'assistance message sur le site, et le conseiller m'a alors indiqué que j'aurais reçu un bon de retour, et qu'il ne pouvait en générer un autre différent.

 

J'ai vérifié sur l'ensemble de ma boîte mail, et également dans mes spams sans trouver trace de ce mail.

 

Je me demande s'il n'y a pas eu confusion avec le mail du bon de retour de la Livebox 5...

 

Le conseiller m'a indiqué que je pouvais au pire, rajouter dans le colis de retour de la Livebox5, mon ancien répéteur.

 

Je m'interroge cependant sur la validité de ce process, et ne souhaiterais pas recevoir une mise en demeure de restituer mon ancien répéteur, car les services orange n'auraient pas été en mesure de rattacher l'ancien répéteur restitué, à mon contrat.

 

Que pensez-vous de la démarche proposée ?

 

Vous remerciant. 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
2 454  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour @Nicolas302 

 

Quand on résilie l'option répéteur on reçoit le jour même le bon de transport ou au pire le lendemain...

Et il n'y a aucun retard comme le prétend @melet39 

 

Il est aussi récupérable ici:

https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents/bon-transport

 

Ne pas mettre le répéteur dans le même colis que la Livebox car c'est source d'ennuis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
2 515  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour @Nicolas302 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail il y a du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 455  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour @Nicolas302 

 

Quand on résilie l'option répéteur on reçoit le jour même le bon de transport ou au pire le lendemain...

Et il n'y a aucun retard comme le prétend @melet39 

 

Il est aussi récupérable ici:

https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents/bon-transport

 

Ne pas mettre le répéteur dans le même colis que la Livebox car c'est source d'ennuis.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 451  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour @Kaleigh 

 

un c/c

Comment faire si je possède déjà le Répéteur Wifi ancienne génération ?

Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.

Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.

Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas302
contributeur
2 417  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour,

 

Merci beaucoup, je ne comprends pas que ce lien ne m'ait pas été communiqué par le conseiller orange...

 

Kaleigh
star
star
2 384  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Re @Nicolas302 

 

Contente d'avoir pu vous aider

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
2 307  

Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6

Bonjour @Nicolas302,

Je suis ravie de vous renseigner.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur " Envoyer un message en privé " : 

Nom, prénom.

Numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile.


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne