- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution ancien répéteur suite à changement de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé mon offre fibre, pour pouvoir bénéficier de la dernière Livebox 6.
Ayant en ma possession un répéteur wifi ancienne génération, j'ai lu sur le site orange, qu'il était nécessaire de résilier l'option en cours, afin de pouvoir souscrire ensuite à l'option répéteur wifi 6 :
"Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.
Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.
Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel."
J'ai donc résilié mon option et reçu un courriel m'annonçant un futur prochain mail avec le bon de retour du répéteur.
Cela fait cependant plus d'une semaine que je n'ai reçu aucun mail avec le bon de retour, et je viens de recevoir mon répéteur wifi 6.
Je suis également sur le point de retourner ma Livebox 5 avec le bon de retour que j'avais obtenu expressément pour ce matériel.
Face à cette situation, j'ai contacté l'assistance message sur le site, et le conseiller m'a alors indiqué que j'aurais reçu un bon de retour, et qu'il ne pouvait en générer un autre différent.
J'ai vérifié sur l'ensemble de ma boîte mail, et également dans mes spams sans trouver trace de ce mail.
Je me demande s'il n'y a pas eu confusion avec le mail du bon de retour de la Livebox 5...
Le conseiller m'a indiqué que je pouvais au pire, rajouter dans le colis de retour de la Livebox5, mon ancien répéteur.
Je m'interroge cependant sur la validité de ce process, et ne souhaiterais pas recevoir une mise en demeure de restituer mon ancien répéteur, car les services orange n'auraient pas été en mesure de rattacher l'ancien répéteur restitué, à mon contrat.
Que pensez-vous de la démarche proposée ?
Vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas302
Quand on résilie l'option répéteur on reçoit le jour même le bon de transport ou au pire le lendemain...
Et il n'y a aucun retard comme le prétend @melet39
Il est aussi récupérable ici:
https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents/bon-transport
Ne pas mettre le répéteur dans le même colis que la Livebox car c'est source d'ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
Bonjour @Nicolas302
pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail il y a du retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas302
Quand on résilie l'option répéteur on reçoit le jour même le bon de transport ou au pire le lendemain...
Et il n'y a aucun retard comme le prétend @melet39
Il est aussi récupérable ici:
https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents/bon-transport
Ne pas mettre le répéteur dans le même colis que la Livebox car c'est source d'ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
Bonjour @Kaleigh
un c/c
Comment faire si je possède déjà le Répéteur Wifi ancienne génération ?
Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.
Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.
Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
Bonjour,
Merci beaucoup, je ne comprends pas que ce lien ne m'ait pas été communiqué par le conseiller orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution ancien répéteur suite à changement de livebox et commande des répéteurs Wifi6
Bonjour @Nicolas302,
Je suis ravie de vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur " Envoyer un message en privé " :
Nom, prénom.
Numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !