Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sabotage et vandalisme à Massy

Kiki160
contributeur
529  

Sabotage et vandalisme à Massy

Bonjour, je suis victime depuis 11j d'une panne totale Orange à mon domicile. Au bout de 11j un sous traitant de Orenhe arrive enfin ce matin me parle en riant de vandalisme ds les armoires fibres d'orange sur les trottoirs me dit que c'est donc normal que je sois coupé chaque jour tout au long de la journée et que par moment les sevice st à nouveau en marche car ceux qui vandalisent retrancher par intermitence ce qu'ils ont débranché....il reste 5 mn chez mois et me dit ca fonctionne et si ça redeconne appelez moi. Bizarre ce qui se passe ds ces armoire. Saboté 11 jours puis rétabli 5mn avant l'arrivée d'un technicien prestataire. Je pense que Orange devrait surveiller ses prestataires et leurs petits copain. Je pense que le mieux est de déposer une plainte !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Sabotage et vandalisme à Massy

Bonjour @Kiki160 

actuellement as tu retrouvé tes services ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
478  

Bonjour @Kiki160 

Tu as écrit  : ..... Saboté 11 jours puis rétabli 5mn avant l'arrivée d'un technicien prestataire.....

La suspicion d'un débranchement sauvage a conduit le technicien à l'armoire et à juste titre a rétabli ta ligne avant de venir constater qu'il n'y avait pas d'autre problème.

Bon diagnostic et bonne intervention de sa part.

Bon weekend

_Sabaillon_
contributeur
359  

Ce sont les joies de la sous-traitance et de l'ubérisation à outrance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne