- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre bloquee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre bloquee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2020
10h29
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre bloquee
Plus de fibre pendant une semaine suite a un incident : je n ai jamais vu cela, d autant que cela ne changera rien sur la facture. Sachez que je n ai plus d internet ni de telephone fixe. Par conséquent s il arrive quoi que ce soit , votre responsabilité pénale sera engagée. C est tout simplement incroyable, une semaine pour remettre tout en ordre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2020
10h39
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre bloquee
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin