- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre coupée de façon récurente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée de façon récurente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée de façon récurente
Bonjour,
Orange, un service incapable de gérer des situations complexes. Comme ils ont connecté la fibre dans le mauvais terminal, ils sont incapables de résoudre le problème et coupent régulièrement la fibre qu'ils viennent de réparer à leurs propres clients !
3 semaines sans Internet, 6 Rendez-vous dont 3 où quelqu'un est effectivement venu... depuis que c'est coupé à nouveau, personne n'est venu au rendez-vous qu'ils ont eux-même fixé : heureusement que j'ai un employeur compréhensif car moi je suis présent à chaque fois.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre coupée de façon récurente
Bonjour @FredB2,
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupée de façon récurente
bonjour @FredB2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt