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Fibre coupée par la concurrence
Bonjour,
Je vous écris ce jour pour laisser un témoignage de ma situation. Me voilà sans internet depuis maintenant début août, nous sommes le 26/09/22 au moment où je vous écris. Voici un rapide récaptiulatif de la situation depuis le début de la panne:
-panne début août (pas de date précise car en vacances à ce moment là mais remarque qu'il y a un problème car plus de retour vidéo de notre sonette connectée acec retour vidéo en wifi)
-06/08/22 Appel d'Orange pour signaler la panne
-08/08/22 RDV avec un technicien pour constater les éventuelles pannes dans notre domicile -> RAS cela vient du réseau extérieur. A partir de ce jour recherche de panne
-Entre temps plusieurs appels pour suivre le dossier, on nous dit que cela vient de l'autre opérateur en question et que l'on doit attendre son approbation pour débuter les réparations
-26/08/22 Retour d'un technicien (orange?) Je cite le rapport: "Retour de l’opérateur d’infrastucture le 26/08/2022. Le support du client n'est pas détecté opérationnel. Merci de contacter le client, ou si besoin de prendre un rdv client si nécessaire. RETOUR OI: OI-#LITIGE: NJ-Client non joint--#Pour ce ticket je suis alle a l adresse du client, il y avait un PB dans la chambre,je pris la valeur avec mon photometre. 2022-08-26 10:29:00"
-On est reparti pour recontacter le 3900, on nous dit qu'il faut un rdv avec un technicien qui passe chez nous -> Pourquoi ? Un technicien était déjà venu pour rendre compte du problème le 08/08/22 et en conclure que le problème venait de l'extérieur. On laisse prendre rdv malgré tout car "c'est la procédure"
-05/09/22 RDV prévu entre 08h00 et 13h00 -> Personne n'est venu. On constate que sur le dossier le technicien s'est permis de dire "Le client n'était pas chez lui ou indisponible"
-06/09/22 Appel au 3900 pour savoir ce qu'il a été fait par le technicien -> Rien car absent donc nouvelle prise de RDV pour le 08/09/22
-08/09/22 RDV prévu entre 14h00 et 18h00 -> Personne n'est venu. On constate (encore une fois) que sur le dossier le technicien s'est permis de dire "Le client n'était pas chez lui ou indisponible".
-10/09/22 Appel au 3900 pour avoir des nouvelles: service relancé il faut maintenant attendre jusqu'au 20/09/22 sans action nécessaire de notre part
-24/09/22 Appel au 3900 car aucun retour de la part d'orange, on nous donne le nom de l'opérateur qui pose problème (jusqu'à maintenant on ne pouvait pas le citer). L'opérateur SF..R est responsable, orange les a relancé car rien n'a été fait depuis. On nous annonce une nouvelle date RDV téléphonique au 30/09/22.
-26/09/22 (aujourd'hui) Prise de décision que nous allons changer d'opérateur dans la semaine afin de tenter de débloquer la situation. J'ai constaté d'autres témoignages et cette solution est apparament la seule et unique.
Peut-être qu'un recours à la justice aurait permis de faire bouger les choses mais autre chose à faire que batailler à la place d'Orange qui se retrouve impuissant. A qui donc la faute ? SF..R qui se permet de couper des lignes pour faire résilier les clients orange ou orange qui n'arrive pas à mettre la pression sur la concurrence pour arrêter ces pratiques frauduleuses.
Je vous tiens au courant de la suite, je vous souhaite une bonne journée et vous invité à témoigner si vous êtes aussi concerné.
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Fwentes
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Fwentes,
Je regrette sincèrement de lire votre parcours et serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée par la concurrence
Bonjour @Fwentes,
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que l'intervention d'hier a été clôturée avec succès et que votre Livebox est depuis connectée.
Me confirmez-vous que vous avez retrouvé l'usage de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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