- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée
Bonjour,
Nous avons des coupures intempestives de la fibre au niveau de l'armoire gérée par SFR qui n'assume pas la maintenance. Que peut-on faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
Bonjour @boyboy12
prends contact avec le service client
et fais une alerte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Personnellement, je suis aussi dans une situation de coupure répétitive avec opérateur d'infrastructure SFR.
Mon mode d'action est le suivant :
* agir auprès d'Orange par tout moyen ( 3900, réclamation, médiateur). Orange est censé être le responsable du contrat avec obligation (théorique !) du résultat mais je crains qu'Orange n'a tout simplement pas les moyens légaux pour agir auprès de SFR compte tenu de la gouvernance mise en place par l'ARCEP, désastreuse en terme de SAV. J'ai évidemment envoyer des alertes "Arcep".
* et donc action auprès de SFR via le signataire de la convention d'OI (syndic/conseil syndical).
Je ne désespère pas qu'un meilleur résultat arrive mais c'est long ....
Une action uniquement vers Orange me semble pas suffisante.
Changer mes contrats de Orange vers SFR, n'est une option que je n'activerais que quand SFR sera capable de faire des installations correctes et de les maintenir. Pour le moment, il n'en ait pas question.
Mon seul regret ! j'ai choisi l'OC Orange mais je n'ai jamais choisi SFR mais c'est comme cà ...merci la gouvernance fibre.
Tout ça, c'est très long, demande un peu de connaissance (mais on apprend) et de temps (j'en ai) et de la rigueur.
et donc bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci nous devons enrichir la communauté pour exercer une action auprès de l' Acerp.