- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en attente d'installation depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans l'impasse avec l'installation de mes services depuis 2 mois suite à mon déménagement...
Plusieurs techniciens sont venus pour tenter de les installer (3 fois)
Mon appartement est pré-équipé, les câbles sont passés etc... mais il semblerait que le boîtier fibre de l'immeuble se soit pas raccordé à l'extérieur du bâtiment...
Les techniciens ont demandé à Val d'Oise Fibre l'autorisation pour faire le raccordement mais à chaque fois ils ont refusé l'intervention d'Orange...
Je ne sais plus quoi faire, tout le monde se renvoie la balle: Orange me dit c'est à Val d'Oise Fibre d'intervenir, Val d'Oise Fibre dit que c'est à Orangé d'ouvrir un ticket...
Le propriétaire n'arrive pas non plus à faire le forcing...
Et moi pendant ce temps je continue de payer plein pot des services que je n'ai pas...
Mon conjoint et moi sommes en télétravail, autant dire que la Airbox de prêt n'est pas du tout adaptée!!
Aidez-moi SVP je n'en peux plus!!
Merci la communauté!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CTorres
voir avec l'agence pour prendre contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Bonjour @CTorres
il faudrait voir avec le syndic,ils ont un numéro de téléphone dédié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Pas de syndic chez nous... il y a 4 appartements en gestion locative par agence.
L'agence se fait balader de la même façon que le propriétaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CTorres
voir avec l'agence pour prendre contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Merci!
Est-ce un syndic national dédié aux entreprises gérant la fibre en France?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Bonjour @CTorres
oui,seul les syndics ou agence ont accès à ce numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en attente d'installation depuis 2 mois
Et bien merci beaucoup pour votre aide!!