Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre , incompétence service client et technique

PiXika
contributeur occasionnel
667  

Fibre , incompétence service client et technique

Orange doit faire le nécessaire depuis mon emménagement le 1er octobre pour des problèmes de connexion et débit. Mais me laisse dans la m****...

 

Il y’a la fibre dans tout mon quartier il y a juste à raccorder mon bâtiment qu’y est plus récent que l’installation de la fibre dans le quartier . Mais non on préfère laisser les clients comme ça ! Donc je suis un clown à payé 50€ par mois pour une connexion défaillante. Et le télétravail presque impensable ! 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

@PiXika 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PiXika
contributeur occasionnel
659  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

« Orange fait le nécessaire, il vous suffit de patienter » Sauf que j’ai suffisamment patienté il me semble...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

re @PiXika 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
608  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

mon bâtiment qu’y est plus récent que l’installation de la fibre dans le quartier

 

Le bâtiment a été équipé pour la fibre à la construction ?

Quel est l'OI (Opérateur d'Infrastructure) qui a fibré la rue, la ville ?

PiXika
contributeur occasionnel
602  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

J’imagine que oui il doit avoir ce qu’il faut,

l’installation de la fibre a été faite par SFR

Kaleigh
star
star
572  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

J’imagine que oui

 

Et que disent le promoteur, le syndic ?

 

Sinon, SFR a déployé pour xx logements et vous arrivez après...il faut qu'ils agrandissent leurs installations pour permettre votre raccordement.

PiXika
contributeur occasionnel
564  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

Quand je vais sur le site l’éligibilité fibre Orange , ça m’écris que l’accord est signé avec le Syndic 

Kaleigh
star
star
550  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

Donc il faut attendre les travaux SFR

PiXika
contributeur occasionnel
542  

Re: Fibre , incompétence service client et technique

D’accord donc je confirme je paye bien 50€ pour rien car j’ai une connexion très très faible et qui déconne  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne