Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre installation

Nicolulue1504
contributeur
376  

Fibre installation

Bonjour,

Nous avons été démarché par Orange pour passer à la fibre.

Nous avons donné notre accord.

Nous avons convenu d'une installation le 12 avril 2021.

Dans un premier temps nous apprenons que nous serons facturé dès le 28 mars pour un service que nous aurons 12 jours plus tard.

Puis nous venons ce soir d'apprendre que l'installation ne sera effectuée que le 16 avril, malgré une confirmation par téléphone. 

Nous avons posé une journée de congé,le 16 avril nous sommes au travail de plus à la maison,  et nous ne pouvons pas risquer de ne pouvoir travailler.

Et payer en plus un mois sans avoir le service.

Et bien sûr impossible de joindre orange .

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Fibre installation

bonjour @Nicolulue1504 

 

pour la facturation la régularisation se fera après l'activation de la fibre

sinon pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,mais cela ne changera rien à mon avis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Fibre installation

Bonjour @Nicolulue1504


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne