- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installation
Bonjour,
Nous avons été démarché par Orange pour passer à la fibre.
Nous avons donné notre accord.
Nous avons convenu d'une installation le 12 avril 2021.
Dans un premier temps nous apprenons que nous serons facturé dès le 28 mars pour un service que nous aurons 12 jours plus tard.
Puis nous venons ce soir d'apprendre que l'installation ne sera effectuée que le 16 avril, malgré une confirmation par téléphone.
Nous avons posé une journée de congé,le 16 avril nous sommes au travail de plus à la maison, et nous ne pouvons pas risquer de ne pouvoir travailler.
Et payer en plus un mois sans avoir le service.
Et bien sûr impossible de joindre orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installation
bonjour @Nicolulue1504
pour la facturation la régularisation se fera après l'activation de la fibre
sinon pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,mais cela ne changera rien à mon avis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installation
Bonjour @Nicolulue1504,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon