- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Encore une fois privé de mon accès fibre suite à l’intervention d’un sous traitant très bien choisi pour installer la fibre chez un voisin. Génial mon voisin découvre la fibre pendant que la mienne n’existe plus suite à son installation.
Rendez-vous pris avec un technicien deux jours plus tard dans un créneau ridicule de 8-13h pour qu’au final à 13h30 personne ne soit là. Service client contacté impossible de me donner plus d’informations.
Deuxième fois que cela arrive et part deux fois le rendez-vous n’est pas honoré alors qu’ils me bloquent un créneau de 5h.
Merci Orange 👍🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
Il est 17h j’ai appelé 4 fois toujours rien. Là on vient de me raccrocher au nez alors qu’il me dit je vous laisse patienter.
Je ne sais plus quoi faire
j’ai perdu ma journée à attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
re @Nico901
insiste en changeant de mot clé à chaque fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt