- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour j'ai la fibre qui a été installée depuis le 3 septembre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis est ce normal ? j'avais repris contact avec un conseiller mi septembre pour lui expliquer que je n'avais encore rien reçu et elle m'a dit qu'elle a relancé ! et depuis toujours rien reçu ! Ça commence a faire long je vais devoir changer d'opérateur si cela continue ! Merci de votre réponse cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @CHRIS-09
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour melet39 merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre c'est gentil !
enfaîte il y eu une erreur de numéro de téléphone et le colis est reparti chez orange car le livreur n'a pas pu me prévenir que le colis était arrivé au relais et la saye c'est réglé merci beaucoup bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @CHRIS-09
merci de ton retour
bon weekend