Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

CHRIS-09
contributeur
424  

Fibre

Bonjour j'ai la fibre qui a été installée depuis le 3 septembre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis est ce normal ? j'avais repris contact avec un conseiller mi septembre pour lui expliquer que je n'avais encore rien reçu et elle m'a dit qu'elle a relancé ! et depuis toujours rien reçu ! Ça commence a faire long je vais devoir changer d'opérateur si cela continue ! Merci de votre réponse cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
422  

Re: Fibre

bonjour @CHRIS-09 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRIS-09
contributeur
377  

Re: Fibre

Bonjour melet39 merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre c'est gentil ! enfaîte il y eu une erreur de numéro de téléphone et le colis est reparti chez orange car le livreur n'a pas pu me prévenir que le colis était arrivé au relais et la saye c'est réglé merci beaucoup bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Fibre

bonjour @CHRIS-09 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne