- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Je viens faire part de mon mécontentement concernant la fibre.
Depuis le mois d'août 2019 j'ai souscrit à l'offre Orange (qui m'est prélevée tous les mois depuis ce jour d'août !!) pour avoir la fibre. Après plus d'1 mois et demi, un technicien est enfin venu faire l'installation chez moi. Après 5h d'installation...surprise !! Ça ne fonctionne pas ! Le technicien m'explique qu'il y a un problème au niveau du raccordement dans ma rue, mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète : Orange va venir réparer ça (dans la rue). Je n'aurai donc juste qu'à brancher le boîtier fibre pour (enfin !) en profiter...
Courant Novembre, je reçois un appel d'Orange pour me signaler qu'il faut caler un rdv pour qu'un technicien vienne chez moi brancher la fibre...je crois d'abord à une blague, mais on m'assure que non. Je demande donc à ce qu'il vienne le 11 décembre (n'ayant plus de jour de congé, je n'ai que cette date de disponible), mais je reçois une confirmation pour le 10 et non le 11...après de multiples appels, aucune solution à mon problème...et bien sûr toujours pas de fibre !! Et aucun problème pour me prélever bien sûr !!
Pour une société comme celle ci, qui en plus est spécialisé dans la communication, je trouve ça totalement honteux !!
Je ne peux que suggéré aux abonnés et futurs abonnés de bien se méfier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Mecontent36320
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
bonsoir @Mecontent36320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt