- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2019
17h10
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour,
Est ce que je suis là seule a être dégoûtée de la façon dont orange gère son service client ???panne téléphone fixe et donc internet depuis le 30 septembre !!!après plusieurs appels on ne peut rien ne dire a part "vous serez averti quand ça sera rétabli"!!!!je précise que le problème ne vient pas de mon installation mais des lignes téléphoniques !!!!😠😠😠😠
Mais par contre pour envoyer les factures la on ne vous oublie pas!!!!
Vu la période de vais envoyer un mot au père Noël peut être que lui fera quelque chose!!!!!