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Posté le
02-04-2020
16h37
212  
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Fibre
Bonjour. Le technicien n'est pas passé ! Je comprends le contexte. Mais surtout, je n'ai pas été informé! Responsable dans l'alimentation, j'aurais apprécié ne pas être bloqué à la maison . Merci de communiquer
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
16h42
208  
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Re: Fibre
bonjour @Dadart1764
malheureusement tu aurais du être prévenu
un c/c
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?
Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.
- Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
- Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin