Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter facture apres resiliation

fishbach
contributeur
1 094  

consulter facture apres resiliation

Coucou Orange, vous etes tres forts, vous me prelevez 255,52 euros de frais de resiliation comme ca sans prevenir sans envoyer de facture, rien. Ca fait 2 heures que je tente de consulter cette fameuse facture en ligne mais, quel hasard, le site ne fonctionne pas, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais au moment de consulter mon historique PAF il me dit que je suis deconnecté. 

 

on fait comment? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: consulter facture apres resiliation

Salut @fishbach 

 

Si tu arrives plus à consulté la facture en ligne,

prend contact par un moyen ou un autre avec

le service client au 3900 ou avec le service

réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins que tu auras accès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

foehn1
contributeur
790  

Re: consulter facture apres resiliation

compte tenu de la valse lente systématique pour essayer de lire et ou de récupérer la dernière facture  après changement d'opérateur   sans engagement ..et ..après 4 tentatives de contacts inutiles je fais pareil je suspend le prochain prélèvement en attendant de recevoir un accés à mon compte qui fonctionne  j'ai copié les pages et je prends contact avec Que choisir   pas le choix

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re: consulter facture apres resiliation

Bonjour @foehn1 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

AMK65
contributeur
669  

Re: consulter facture apres resiliation

Bonjour,

Je pense que Orange le fait exprès, vous prends des frais de résiliation et pas de facture.C'est illégal.

J'ai la même aventure, impossible d'avoir la dernière facture après résiliation.

Je trouve cela inadmissible te anticommerciale.

J'ai essayé en vain de joindre le service client, plusieurs heures d'attente sur le Chat pour me dire que ma facture allait être envoyé par mail et toujours pas de facture.

Si un commercial Orange PROFESSIONNEL sur ce forum qui puisse régler mon problème.

Mais je pense que je crois au Père Noêl.

Je vais prendre un abonnement QUE CHOISIR et leur donner l'affaire, seulement par principe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne