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Fibre
Après confirmation par SMS la veille, le technicien supposé venir installer la fibre n'est pas venu. 5 heures d'attente. J'appelle orange. On me répond qu'il s'agit d'un prestataire. Impossible de les joindre. Et depuis silence radio. Aucune excuse. Aucune explication. Aucune prise de nouveau rv ! Chapeau bas le service Orange. Et maintenant à part de payer le nouveau super forfait fibre ??? C'est scandaleux.
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Re: Fibre
insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
OK, je vais suivre ce conseil. Merci !
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Re: Fibre
Bonjour @Tiffanouchka53 ,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navré, je vous présentes toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous souhaite une bonne après midi et reste à votre disposition.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
profite de la proposition du webconseiller
cdt
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Re : fibre, rendez-vous non honoré
Bonjour @Tiffanouchka53 ,
Merci de nous avoir fait part de votre situation en message privé et nous avons tenté de vous joindre, selon les informations en ma possession où nous avons laissé un message vocal, en avez-vous pris connaissance ?
Franck_
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Re: Fibre
Bonjour,
Je vous ai répondu et vous ai délivré mes coordonnées et toutes les infos que vous me demandiez or je n'ai reçu aucun message (ni vocal, ni écrit), et ce, depuis le tout début de ce rendez-vous non honoré. A chaque fois, vos services me répondent que quelqu'un m'a laissé un message vocal... Je n'ai aucune nouvelles depuis le 17 février, date à laquelle un technicien devait nous installer la fibre. Rien. Pas un mot sinon vos 3 lignes d'excuse sans aucune proposition d'aide ou de nouvelle prise de rendez-vous. Foutage de gueule complet.
Merci de faire remonter.
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Re: Fibre
Voilà deux fois que j'ai répondu. A croire que c'est une réponse automatique généré par des logiciels car, je n'ai reçu aucune réponse, rien.
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Re: Fibre
bonjour @Tiffanouchka53
on va attendre un retour du webconseiller @Franck_ suite à ton message
cdt
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Re: Fibre
Bonsoir @Tiffanouchka53,
Je viens de prendre connaissance de votre situation et tiens en premier, lieu à vous renouveler mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée par cette situation et cette expérience, qui ne reflète en rien, nos ambitions en terme d'excellence de la relation client.
Rassurez-vous, nous reprenons en charge votre suivi, avec le plus grand sérieux, ici même.
Je viens de relancer nos équipes afin qu'un nouveau rendez-vous, vous soit proposé selon votre convenance dans les meilleurs délais (je leur ai reconfirmé votre numéro et adresse e-mail).
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de toutes informations ou éléments complémentaires et reviendrons vers vous régulièrement dans le cadre de notre suivi.
Soyez assurée de notre mobilisation collective et de ma détermination à vous proposer une issue satisfaisante, et ce, de façon rapide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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