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Re: Fibre
Bonjour @Tiffanouchka53,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nos équipes technique nous confirment avoir procédé à l'installation de votre fibre optique, ce jour.
Selon mes tests, le fonctionnement de votre ligne est optimal.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
bonjour @Tiffanouchka53
réponds au webconseiller
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Re: Fibre
Bonjour @Tiffanouchka53,
Sauf erreur de ma part, je n'a pas reçu de retour à mes précédents messages.
Selon mes tests, le fonctionnement de votre ligne est optimal.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
bonjour @Tiffanouchka53
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