- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Le branchement de la fibre par la société Omega c'est une catastrophe,fil qui pend le long de la toiture,deux trous dans le mur du salon et pour finir mon dessous de toit tout neuf en pvc éclaté sur 4 cm .J'ai demandé de remettre le fil correctement a une autre personne de chez Omega qui passait la fibre chez mon voisin le 16/03/2021 : réponse se n'est pas moi qui ai fait les travaux et je n'ai pas le temps.A qui dois m'adresser pour réparer le chantier Orange est il responsable,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
prends contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour.
Merci pour la réponse Je vais tenter avec assistance orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Badom1
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour.
J'ai contacté par mail un conseillé qui m'a demander de lui envoyer des photos .Je vais faire ça le plus tôt possible.J'ai eu la chance de voir aussi deux agents de chez orange qui passaient dans ma rue.
Je leurs ai expliqué mon cas et ils ont pris mon adresse ,puis mon nom pour faire remonter l'affaire à qui de droit. L'entreprise qui a fait les travaux risque une pénalité et elle a un mois pour venir remettre le chantier en état.
Voilà les dernières nouvelles , je vous tiendrais au courant pour la suite.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Badom1
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Toujours aucune nouvelle d'orange , malgré plusieurs relances.Une petite photo pour vous montrer le beau travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Badom1
merci du retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour.
Je suis désolé j'ai oublié les formules de politesses sur mon dernier message.
Je ne lacherais pas l'affaire si facilement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Badom1,
Afin de vous pouvoir consulter votre dossier concernant les travaux effectués, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !