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Re: Fibre
Bonjour.
J'ai des nouvelles d' Orange, je viens d'être contacté par une web conseillère." l'obstination est le chemin de la réussite" effectivement.
Bonne fin de journée.
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Re: Fibre
bonjour @Badom1
merci de ton retour
bonne fin de journée également
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Re: Fibre
Bonjour @Badom1
Je vous remercie des informations communiquées en message privé et je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai envoyé votre dossier au service réclamation qui reprendra contact avec vous pour que le service technique programme une nouvelle intervention afin de refaire une installation qui vous convienne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
Bonjour.
Je vous envoi les photos comme vous me l'avez demandé. Photos qui sont à transmettre au service réclamation .
bonne journée.
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Re: Fibre
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Re: Fibre
Bonjour @Badom1
Je vous remercie pour les photos ajoutées.
Toutefois, nous ne pouvons les transférer au service Réclamation par le biais du forum, j'en suis navré.
Il vous faudra les envoyer à l'adresse postale indiquée sur votre facture.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
Bonsoir.
Vous vous fichez de moi .Votre collègue de se matin m'a envoyé un mail en me disant qu'il faisais le necessaire .Il faudrait peut être arrêter de vous renvoyer la balle et faire en sorte que ma réclamation soit enfin prise au sérieux.Je pense que je vais finir par croire que le sérieux de votre service n'est pas à la hauteur des attentes de vos abonnés .J'envisage sérieusement de changer d'opérateur et résilier mes trois contrats.
Bonne soirée.
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Re: Fibre
Bonjour.
Quand allez vous enfin prendre des dispositions pour régler le problème de mon installation fibre?
Est ce qu'il y a quelqu'un de compétent pour faire avancer les choses?
Est ce qu'il faut que j'arrête de payer mes factures pour avoir une solution?
Est ce qu'il faut que j'aille faire un scandale dans une boutique de chez Orange pour être entendu?
merci .
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Re: Fibre
bonjour.
Il est quand même étonnant que vous ne puissiez transférer des photos par internet à votre service réclamation.
merci.
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Re: Fibre
Bonjour @Badom1,
Je reprends en charge votre demande.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je comprends votre sentiment. Cependant, comme l'a précisé mon collègue dans les précédents nous n'avons pas la main pour transmettre des fichiers à notre service réclamation.
Je vous invite donc à leur faire part de vos photos par mail à l'adresse suivante : sco.justificatif@orange.com
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.