Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Ronny1968
contributeur
358  

Fibre

Bonjour, après un mois de l’intervention de votre technicien pour activer le fibre, je n’ai aucun nouvelle du suite.

Je suis éligible, j’ai reçu le livebox etc mais j’aimerais savoir quand vous intervenez OU au moins de quel problème il s’agit pourquoi vous ne donnez plus de suite à l’installation?

Merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Fibre

salut  @Ronny1968 

 

nous autres clients n'avons pas de technicien et nous n'intervenons pas

 

le plus simple, appeler le 3900 pour en savoir plus

 

nous autres clients ne pourrons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Fibre

Bonjour @Ronny1968,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750624 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne