- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- j'ai 2 compte sur espace client mais je n'ai plus ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai 2 compte sur espace client mais je n'ai plus accès au changement de d'un compte à l'autre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2021
14h11
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai 2 compte sur espace client mais je n'ai plus accès au changement de d'un compte à l'autre
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2021
14h36
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai 2 compte sur espace client mais je n'ai plus accès au changement de d'un compte à l'autre
Posté le
09-11-2021
11h08
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai 2 compte sur espace client mais je n'ai plus accès au changement de d'un compte à l'autre
Bonjour @MCK1,
Je vous confirme que les mails reçu sont frauduleux. Je vous invite à les transférer à l'adresse suivante : abuse@orange.fr
Je vous remercie, excellente journée à vous.
Mathilde