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Fibre
Après des devoirs avec un autre opérateur, nous avons contacté Orange pour un abonnement téléphone fibre et 4autres forfaits mobiles. Nous informons le service client des contraintes de l'installation liées à notre logement (plus de dix poteaux à reliés donc besoin d'une nacelle). L'opérateur nous ASSURE avoir tout noté et que cela ne posera AUCUN soucis pour l'installation de la fibre. Un rdv est donc fixé ce samedi pour le passage d'un technicien. Hier soir 20h (heure déjà peu appropriée! ), message de ce dernier demandant si des informations étaient nécessaires à connaître pour sa venue de ce jour, nous ré-indiquons le besoin d'une nacelle.
Ce matin appel du technicien : "Même pas je me déplace car les nacelles ne se louent pas le week-end ! ". Lorsque nous expliquons que cela était vu avec L'opérateur il rétorque : "Hé Chef! Tu comprends bien que c'est pas mon problème et que je vais pas me déplacer pour rien!"
Manque inadmissible de respect du sous traitant!
Non tenue des engagements !
En d'autres termes Orange ment pour obtenir de nouveaux clients et donc de l'argent puis n'assume pas ses engagements ! Et en plus de tout, leurs prestataires s'assure d'être en repos tout en étant irrespectueux !
On peut alors se demander comment il est possible que Orange est le monopole de la télécommunication et soit si cher avec ce genre de services!
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Re: Fibre
prends contact avec le 3900
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Stef132,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !