Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Tiger83
contributeur
493  

Fibre

Bonjour j’ai emménager une nouvelle résidence le 15 avril 2022 c’est une nouvelle construction la fibre est installer dans les 70 appartements qui se situe au ****************  83460 les arcs mais à l’extérieur le raccordement à été fais il y quelques semaines  J’ai contacter l’arcep puis le Service technique de la mairie, j’ai même contacter le service technique de chez orange mais en vain personne n’est capable de me donner une réponse concrète. depuis plus de 5 mois on a toujours pas accès à internet c’est inadmissible et ça ne peut pas continuer comme ça j’ai contacter la presse pour faire bouger les choses et ils m’ont dis qu’en milieu de semaine prochaine ils allaient me contacté pour me poser des question et faire un article sur ce problème la. J’espère avoir des nouvelles de votre part le plus rapidement pour qu’on puisse avoir accès à la fibre. Cordialement 

EDIT : Merci @Tiger83 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
462  

Re: Fibre

bonjour @Tiger83 

"mais à l’extérieur le raccordement à été fais il y quelques semaines"

ya 3 mois de gele commerciale imposer par l'arcep une fois le PMI du batiment deployé.

la presse elle est comme la plus grande partie des citoyens......ils n'y comprennent rien sur le deploiement de la fibre sur le territoire nationale et encore pire quand c'est une residence neuf qu'il faut raccorder sur un reseaux fraichement deployé.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne