Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

RV88
contributeur
312  

Fibre

Mon aspirateur auto a abîmé le fil reliant la box a la prise ou je peux en avoir un autre

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
310  

Re: Fibre

@RV88 

 

si c'est le cordon d'alimentation demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Fibre

Bonjour @RV88,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez vous également me faire parvenir une photo des "dégâts" engendrés par votre aspirateur ?

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Fibre , câble de connections box

@RV88,

Comme échangé par message privé suite à vos retours, n'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous ressentez le besoin 🤝🏻 , nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée 😊 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782044 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne