Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

lolo241
contributeur occasionnel
731  

Fibre

J’ai été obligé d’appeler 17? Fois (!) le service orange pour un simple raccord à la fibre j’ai eu 17 versions différentes cherchez l’erreur 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
719  

Re: Fibre

@lolo241 

 

que veux tu dire par " un simple raccord à la fibre" ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo241
contributeur occasionnel
669  

Re: Fibre

qu il faut simplement un nouveau raccord tout a ete arrache dehors

 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Fibre

re @lolo241 

 

tu n'as plus de service depuis quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo241
contributeur occasionnel
651  

Re: Fibre

depuis 3 jours

et on me dit qu il va falloir patienter 2 semaines comme orange n est pas proprietaire du reseau je ne sais pus comment faire pour que ma demande soit traitée le plus rapidement possible 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Fibre

re @lolo241 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo241
contributeur occasionnel
560  

Re: Fibre

qu il faut refaire le reseau le cable a ete sectionné et j ai a chaque fois des reponses differentes

 

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Fibre

Bonjour @lolo241 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Fibre

Bonjour @lolo241 🙂,


Je vous propose mon aide concernant votre connexion.


👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Fibre

Bonjour @lolo241 🙂,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour 😞.

🤝N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.


Passez une bonne fin de journée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

6516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne