- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-02-2024
17h19
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @lolo241
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-03-2024
13h17
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour je viens de vous envoyer un mail cordialement
Posté le
12-03-2024
13h43
Modifié le
12/03/2024
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @lolo241 🙂,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé. Je comprends que le délai de votre panne et les désagréments rencontrés vous rendent mécontent.
Je suis là pour vous proposer mon aide 🤝. Cependant, pour cela vos coordonnées complètes me sont nécessaires.
👉 Pourriez-vous me les communiquer par message privé afin d'accéder à votre dossier ?
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »