- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fichier pas encore dispo en lecture. réessayez ult...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichier pas encore dispo en lecture. réessayez ultérieurement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les photos sont délechargées depuis avril 2014 dans mon cloud orange.
Je suis agacé par cette reponse laconique : "Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. réessayez ultérieurement".
J'abandonne, il y a plein d'autre serveur bien plus pratique.
Salut.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai trouvé la solution en désactivant et réactivant les modules complémentaires dans Firefox.
Finalement, c'est le module "Self destructing cookies" que j'avais pourtant autorisé dans sa propre config pour tout Orange, et en particulier pour le cloud, qui était la cause.
Je dois donc désactiver complètement ce module quand je suis dans mon cloud Orange...(Outils - Modules complémentaires - Extensions - etc).
Je le réactive quand je ne suis pas dans mon cloud !
Peut être que ceci pourra aider d'autres personne ?
Merci de m'avoir répondu malgrè tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fichier pas encore dispo en lecture. réessayez ultérieurement.
Bonjour,
Contacter le service support le cloud depuis le formulaire à trouvrer ici:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: vos questions le Cloud d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fichier pas encore dispo en lecture. réessayez ultérieurement.
Bonjour piéro
Tes photos ont été téléchargées depuis quel appareil ? "smartphone" ou ordinateur ?
Lis les nombreux messages postés sur notre forum à ce sujet.
Le seul moyen sûr de stocker tes photos pour qu'elles soient disponibles à tout moment est un disque dur — celui de ton ordinateur ou un disque externe.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fichier pas encore dispo en lecture. réessayez ultérieurement.
Bonjour,
Ci dessous mes reponses en face des questions.
> Tes photos ont été téléchargées depuis quel appareil ? "smartphone" ou ordinateur ? MON ORDI
>
> Lis les nombreux messages postés sur notre forum à ce sujet. MMMMOUAI !
>
> Le seul moyen de stocker tes photos pour qu'elles soient disponibles à tout moment est un disque dur — celui de ton ordinateur ou un disque externe. AH OUI, ET COMMENT JE FAIS POUR LES PARTAGER AVEC DES AMIS ELOIGNéS ?
MERCI QUAND MÊME.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fichier pas encore dispo en lecture. réessayez ultérieurement.
Bonjour
Si c'est pour un nombre de photos limité, en pièces jointes à un mail. Si c'est pour un album complet, le Cloud, avec les inconvénients et les risques...
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai trouvé la solution en désactivant et réactivant les modules complémentaires dans Firefox.
Finalement, c'est le module "Self destructing cookies" que j'avais pourtant autorisé dans sa propre config pour tout Orange, et en particulier pour le cloud, qui était la cause.
Je dois donc désactiver complètement ce module quand je suis dans mon cloud Orange...(Outils - Modules complémentaires - Extensions - etc).
Je le réactive quand je ne suis pas dans mon cloud !
Peut être que ceci pourra aider d'autres personne ?
Merci de m'avoir répondu malgrè tout.