- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fichiers sur stockage Livebox non visibles depuis ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichiers sur stockage Livebox non visibles depuis le décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-04-2018
14h06
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichiers sur stockage Livebox non visibles depuis le décodeur TV
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse officielle d'Orange:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que l’accès au Cloud depuis une télévision n'est plus disponible depuis le 28 Février 2018.
Si toutefois, vous souhaitez continuer à regarder vos photos et vidéos stockées en ligne sur votre écran TV, nous vous invitons à découvrir la Clé TV sur la boutique en ligne.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,"
Donc en gros, maintenant, faut payer un clé TV... C'est plus que moyen au prix de l'abonnement... Je pensais payer pour un service premium mais en fait la concurence ma fait de plus en plus de l'oeil!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »