Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fidèle ?. Sa ne paye pas !!!.

Proze2
contributeur
1 055  

Fidèle ?. Sa ne paye pas !!!.

Bonjour à tous. Fidèle à France télécom (orange de nos jours) depuis OLA !!, je peux me targer d'être un GROS consommateur de téléphonie. 

Ayant 4 forfaits séparés, 2 iPhone, 1 iPad, 1 forfait tri play( fixe,TV,internet).

Lors du renouvellement de mon mobile (iPhone 5, pour un 6)avec le programme "changer au meilleur prix" , le vendeur me proposa de modifier la formule de mon deuxième mobile pour faire des économies sur mon deuxième portable, et ce en l'integrant a une offre quadriplay.

Certe économique intéressante cette offre ne me permet plus de bénéficier de mon" changer de mobile", qui était également pourtant arriver à terme sur le second.

Personne  ne m'a prévenue, donc qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je voulu changer pour un iPhone 6, a 599 euro ???. SUPER.

Sachant qu'il coûte 299 avec abonnement ????!!!!. Donc, client renouvellant son mobile paye plus chèr que repartir sur une offre avec engagement......... Il sont bien fort chez orange !!. Voleurs 

donc autant changer d'operateur !!!.

La seul solution que l'on  me propose, c'est de ressortir du forfait quadriplay !!!!!, celle-là même que ma été vendue 6mois en amont !!. Mort de rire !!!. Je ne vous parle même pas de "geste commercial" n'oublions pas que c'est ORANGE quand même !!. 

A bonne entendeur !!.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : Fidèle ?. Sa ne paye pas !!!.

Bonjour,

@Proze2

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilités de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

salut @Proze2

je pense que tu es passé d'une offre PCM à une offre SIM lors du transfert vers l'offre quadri play

certes tu as fait une économie, que tu aurais faite même en restant en offre quadri play PCM, mais tu perds tous les avantages du programme changer de mobile

je pense que cela n'a pas du être expliqué aussi clairement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Proze2
contributeur
1 006  

Bonjour non personne ne m'a prévenu, trouver vous ça normal ??!. Moi pas

J'ai contactée le service client qui n'a rien voulu savoir !!. 

Comme mon titre l'annonce ´FIDELE ÇA PAYE PAS !.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

4751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne