- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Première facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture
Bonsoir,
je suis chez orange depuis bientot 1mois sous une offre multiligne mon offre mobile etant a 19.99 euros (second mobile sur la ligne) par mois et a l arrivee de ma premiere facture surprise!!!
je me retrouve a payer 23,33euros!!!! Que ce passe t il?
idem pour mon companion orion 11 qui a souscrit un forfait open 39.99euros par mois. Sa première facture s élève a 51.99 euros ??? Pourquoi cela??? De plus il n etais pas au courant qu il y avait une location de 3euros par mois pour la livebox play... Est il possible de régulariser ces deux situations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Bonjour
est ce que ces abonnement n'ont pas étés pris en cours de mois, dans ce cas la vous payez la consomation du mois passé plus l'avance de forfait du mois à venir.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Merci.
Elise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Bonjour Elise @Lilise11,
De ce que je comprends, tu as pris le forfait Open Zen multiligne 1 Go à 19,99€ par mois et tu le vois marqué à 24,99€ par mois. C'est normal sur les forfaits multiligne car Orange affiche le prix final qui inclue une remise du fait qu'il s'agit d'un forfait multiligne associé à une offre Open.
En toute logique, tu devrais donc avoir une autre ligne sur ta facture, à -5€, qui s'appelle remise forfait mobile Open, non ? Cette ligne t'a peut-être échappé ?
Si tu as bien cette ligne, je pense donc qu'il n'y a aucun problème sur ta facture :catvery-happy: