Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Première facture

Lilise11
contributeur
1 188  

Première facture

Bonsoir,

je suis chez orange depuis bientot 1mois sous une offre multiligne mon offre mobile etant a 19.99 euros (second mobile sur la ligne) par mois et a l arrivee de ma premiere facture surprise!!!

je me retrouve a payer 23,33euros!!!! Que ce passe t il?

idem pour mon companion orion 11 qui a souscrit un forfait open 39.99euros par mois. Sa première facture s élève a 51.99 euros ??? Pourquoi cela??? De plus il n etais pas au courant qu il y avait une location de 3euros par mois pour la livebox play... Est il possible de régulariser ces deux situations?

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 120  

Re : Première facture

Bonjour

 

est ce que ces abonnement n'ont pas étés pris en cours de mois, dans ce cas la vous payez la consomation du mois passé plus l'avance de forfait du mois à venir.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Lilise11
contributeur
1 074  

Re : Première facture

En effet ils ont été pris en cours de mois. Par contre sur ma facture detaillée il y a marqué forfait a 24.90 au lieu de 19.90 du fait du multipack. Peut etre est ce une erreur de la part de orange?

Merci.
Elise
thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re : Première facture

Bonjour Elise @Lilise11,

 

De ce que je comprends, tu as pris le forfait Open Zen multiligne 1 Go à 19,99€ par mois et tu le vois marqué à 24,99€ par mois. C'est normal sur les forfaits multiligne car Orange affiche le prix final qui inclue une remise du fait qu'il s'agit d'un forfait multiligne associé à une offre Open.

En toute logique, tu devrais donc avoir une autre ligne sur ta facture, à -5€, qui s'appelle remise forfait mobile Open, non ? Cette ligne t'a peut-être échappé ?

 

Si tu as bien cette ligne, je pense donc qu'il n'y a aucun problème sur ta facture :catvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne