- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fidélité orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFidélité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lolorenzo
en fait, oui et non
Suivant ton offre, le délai de renouvellement optimal ne sera pas le même
sur les offres les plus chères, les offre Jet, bien qu'ayant un engagement de 24 mois, le programme PCM te permet de changer de mobile au meilleur prix à 18 mois, et ce sera déjà le prix le plus intéressant.
Pour les autres offres, c'est 24 mois pour PCM et l'engagement
Mais, dans ce cas, il arrive que 3 mois avant la date optimale, orange débloque un palier intermédiaire permettant de changer de mobile a un prix déjà très avantageux, mais en effet moins que si tu attends les 24 mois
et oublies les ouie dire où tu peux avoir tout et n'importe quoi et du partiellement exact, le plus simple, c'est de voir avec le service commercial
Si tu as une offre qui n'est pas sur une offre Jet, le plus intéresant sera à 24 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fidélité orange
salut @lolorenzo
tu pourrais être plus précis?
lorsque tu renouvelles ton mobile, tu peux soit repartir avec la même offre, si elle te suffit, soit la faire évoluer en même temps
l'évolution d'une offre à l'autre dans le sens montant étant par ailleurs possible à n'importe quel moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semblerait... Ou du moins il me semble avoir ouie dire, qu'une offre d'un nouveau smartphone (selon l'abonnement choisi)est faite à 18 mois (déjà intéressante) pour les plus pressés... OK...hors il y aurait une offre bien plus intéressante si l'on atteint les 24 mois... Donc d'où ma question: réalité, mythe ou légende.
Je suis attiré par un smartphone mais pour l'instant il se trouve hors budget ( le S7 hedge et en même temps j'attends la sortie d'un modèle ( entre nous le futur Note 6 qui devrait arriver cet été).
De toute façon je finirai par le savoir car 24 mois révolu au moi de juillet, si je me suis planté je vais avoir les boules car j'ai raté la première offre du S7 avec les lunettes gear. Enfin bref vous voyez quoi?...du moins je l'espère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu auras de mauvaises réponses si tu ne poses pas les bonnes questions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lolorenzo
en fait, oui et non
Suivant ton offre, le délai de renouvellement optimal ne sera pas le même
sur les offres les plus chères, les offre Jet, bien qu'ayant un engagement de 24 mois, le programme PCM te permet de changer de mobile au meilleur prix à 18 mois, et ce sera déjà le prix le plus intéressant.
Pour les autres offres, c'est 24 mois pour PCM et l'engagement
Mais, dans ce cas, il arrive que 3 mois avant la date optimale, orange débloque un palier intermédiaire permettant de changer de mobile a un prix déjà très avantageux, mais en effet moins que si tu attends les 24 mois
et oublies les ouie dire où tu peux avoir tout et n'importe quoi et du partiellement exact, le plus simple, c'est de voir avec le service commercial
Si tu as une offre qui n'est pas sur une offre Jet, le plus intéresant sera à 24 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler