Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fils et poteaux téléphoniques arrachés

Mama88
contributeur
520  

Fils et poteaux téléphoniques arrachés

Bonjour. Depuis la tempête Alex, deux poteaux téléphoniques ont été arrachés et sont tombés dans mon jardin (il y a des fils partout qui entravent les déplacements sur mon terrain). J'ai immédiatement fait un signalement précis via internet. J'ai d'abord reçu un SMS me disant qu'une intervention aurait lieu avant le 01/11/2020. Il n'y a pas eu d'intervention, malgré mes relances. Et aujourd'hui, je reçois un SMS de Orange me disant que ça "ne concerne pas le réseau" mais "une signalisation individuelle" (???). Et depuis ce matin, je me fais balader d'un numéro de téléphone à l'autre, avec des temps d'attente très très longs... Et pas d'éclaircissement.

 L'un d'entre vous saurait-il me dire ce que signifie ce SMS et comment procéder pour qu'une intervention soit réellement programmée ?Merci d'avance de vos conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Fils et poteaux téléphoniques arrachés

bonjour @Mama88 

 

refais un signalement sans parler de ton domicile

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mama88
contributeur
490  

Re: Fils et poteaux téléphoniques arrachés

Merci de ta réponse. Je vais refaire un signalement (sans mentionner mon terrain). Mais je ne saisis pas bien ce que ça change le fait que les poteaux soient tombés côté privé plutôt que côté public. Dans tous les cas, ça reste dangereux et je ne peux pas moi-même intervenir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Fils et poteaux téléphoniques arrachés

re @Mama88 

 

refais un signalement en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne