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Fin d'abonnement refacturer

Richard28
contributeur
742  

Fin d'abonnement refacturer

Bonjour, je m'explique fin novembre j'ai changé de FAI pour un autre qui faisais tout pour resillier mon abonnement orange ce qui c'est effectivement bien passé donc j'ai laisser orange de coté, sans m' inquieter. Le problème est apparu à partir de là  au mois d'avril un huissier me contact pour une dette envers orange d'environ 50euros pour un nouvel abonnement avec nouveau numéro fixe ... à partir de février alors que je n'ai rien signer/demander ou autre.

Je ne suis pas a 50euros près mais je ne les dois pas j' habite à 40km du premiere magasin orange je n'ai pas envi de perdre du temps alors que je n'ai rien demander.

J'ai essayer de les contacter 4fois dont 3 fois ou lorsque j'expliquer mon probleme on me demandé d'attendre et après une dizaine de minute d'attente on me raccroché au nez.

La 4eme fois une femme m'a raccrocher au nez des que je lui ai expliquer le probleme. Pourquoi cette forme de fuite ? 

1. Que faire ? 

2. On t-il le droit de contracter un abonnement que je n'ai en aucun cas signé vocalement ou a l'écris ? (ou j'en demande la preuve)

Ca commence à me saoulé si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Merci d'avance pour m'avoir lû.


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re: Re : demande de document

Bonjour @Richard28 


Je suis ravi que tous ce soit bien terminé.


Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim



Conseiller Spécialiste Commercial
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15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Fin d'abonnement refacturer

bonjour @Richard28 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard28
contributeur
696  

Re: Fin d'abonnement refacturer

Bonjour ,merci je vais voir de ce coté alors en attendant un webconseiller comme tu dis merci encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Fin d'abonnement refacturer

bonjour @Richard28 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Re: Fin d'abonnement refacturer

Bonjour @Richard28,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide concernant ce contrat non souhaité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée.

Mathilde.



melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Fin d'abonnement refacturer

re @Richard28 

 

profite de l'aide offerte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : demande d'identité

@Richard28 


Je vous remercie pour vos coordonnées que j'ai bien réceptionné.

En revanche, je retrouve un contrat avec un autre numéro de téléphone sur lequel la dernière facture est un avoir en votre faveur.

Afin d'optimiser mes recherches, pourriez-vous me faire parvenir en privé, la copie de la lettre d'huissier que vous avez reçu? 




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Re : demande d'identité

bonjour @Richard28 

 

envoie ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : demande de document

@Richard28 

Je vous remercie, j'ai bien reçu votre document. 
Les outils à ma disposition ne m'ont pas permis de retrouver le dossier.
Je vous propose pour ce faire, un RDV avec le service réclamation qui pourra prendre en charge votre demande.

Etes-vous disponible à partir de Mardi entre 9h et midi ou l'après midi entre 14h et 17h, pour que je puisse valider un RDV.

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Richard28
contributeur
596  

Re: Re : demande de document

bonjour ouioui disponible toute la journee de mardi

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