- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fonctionnement Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement Cloud
Depuis le 12/10, je ne peux plus ni supprimer, ni ajouter de fichiers dans mon espace CLOUD et ce depuis PC, Smartphone ou tablette.
y a t'il un paramétrage que j'aurais activer sans m'en rendre compte qui m'empêche d'utiliser ?
je n'ai pas vu de réponse sur ce sujet précisément dans le forum.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement Cloud
bonjour,
Sur PC, pour la suppression des fichiers: en cliquant sur l'icone du fichier pour le sélectionner, un ensemble de choix s'affiche dans la barre d'actions dont la possibilité de supprimer le fichier.
Sinon il est aussi possible de faire un clic droit sur le nom du fichier et la possibilité de supprimer s'affiche.
Pour l'ajout sur PC, dans la barre d'actions il y a un bouton "Ajouter des fichiers" qui permet d'aller les récupérer dans les répertoires de son ordinateur.
Sur mobile Android, un clic long sur le nom du fichier permet d'afficher plusieurs actions dont la supression. Et dans les dossiers, un clic sur le bouton Menu permet de supprimer/partager/déplacer/ajouter des fichiers...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement Cloud
merci Chartreux, le fonctionnement nominal ne m'est pas inconnu, avant le 12, je supprimais des fichiers et en ajoutais sans pb.....