Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d accueil

annelna
contributeur
1 793  

nouvelle page d accueil

pas pratique du tout!!!

faites quelque chose afin que nous puissions definir nous memes notre page d accueil sans devoir tout manger ce que vous voulez! merci

 

20 RÉPONSES 20
marine34
contributeur occasionnel
1 768  

Re : nouvelle page d accueil

Même avis .Je me demande si vraiment cela était un besoin de changer la page d'accueil qui est devenue un vrai foure tout et désagréable visuellement.

En outre , j'ai remarqué qu'une rubrique semblait absente: TRADUCTION .

Copie à revoir !!!

Goupil47
helper
1 766  

Re : nouvelle page d accueil

Il est vrai que ce n'est pas une reussite ! Je regrette l'ancienne à laquelle nous étions habitués .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 763  

Re : nouvelle page d accueil

Salut à vous

 

Elle a quoi cette nouvelle page, elle est facile d'utilisation,

on s'y retrouve sans problème

 

et pour ceux, à qui elle ne convient pas, suffit de prendre

Google/voila/yahoo ou MSN comme page d'accueil.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re : nouvelle page d accueil

salut à tous

 

le cerveau humain et sa résistance au changement, c'est quelque chose quand même

 

2011, changement de page d'accueil, même levée de boucliers, même remarques. Puis on fini par s'y faire

 

2014, on prend les même et on recommence

 

Bizarremenet, quand windows sort la même interface sur 8, c'est moins virulent, alors que les interfaces ont tendance à s'harmoniser

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mm27
contributeur
1 747  

Re : nouvelle page d accueil

Même avis .

je pense qu'orange devrait nous demander notre avis avant de faire des modifications arbitraires

Je me demande si vraiment cela était un besoin de changer la page d'accueil qui est devenue un vrai foure tout et désagréable visuellement.Il n'y a rien de synthétique comme avant et je pense qu'ils ont voulu copier la présentation windows 8

laisser au moins la possibilité de conserver l'ancienne présentation

Copie à revoir !!!

foizon
contributeur
1 735  

Re : nouvelle page d accueil

On peut ne pas ètre hostile au changement, à condition que le client soit averti et préparé, et que celà fonctionne correctement. Par exemple, pourquoi ai-je l'ancienne page d'acueil sur mon pc,  alors que, sur un autre pc, avec la mème configuration (W7 et IE11), j'ai la nouvelle page (nouvelle page aussi avec Chrome).

Ne pas lancer des versions béta avant la fin des tests!!!

 

Breizatao
contributeur
1 687  

Re : nouvelle page d accueil

Ma femme et moi avons la même analyse que vous, cette nouvelle page est pour nous une horreur, nous imposer toutes ces photos dont on se fout totalement est révoltant, de plus on ne voit plus les infos comme cela était possible avant donc on passe directement au clic "mail"... Si rien n' est fait je crois qu' Orange risque d' avoir beaucoup de départs, croire que nous allons avec le temps avaler leur nouvelle politique est encore un rêve intello... Ceux qui parmis vous ont des idées positives pour retrouver la simplicité et l' efficacité comme c' était le cas merci de nous les signaler !  Kénavo ...

gege62580
contributeur
1 679  

Re : nouvelle page d accueil

pas pratique

hier on avait acces aux infos generales et politiques

et ce matin DISPARUES sauf pour lr foot et les pipoles

revenez aux anvciens errements par  correction pour vos abonnes

michel76
contributeur occasionnel
1 674  

Re : nouvelle page d accueil

Je viens d'avoir une correspondante au service CLIENTS!

Visiblement, on a pas l'impression de la non prise en compte du mécontentement des abonnés d'ORANGE sur le forum et cela devient exaspérant.....

Peut-être y a t'il parmi nous des personnes qui pourraient faire changer les choses auprès des associations de consommateurs ou des médias!!!!

 

Pourquoi changer ce qui faisait le charme de cette page??

(depuis hier, j'ai eu 75 mails qui soutiennent notre désir de retrouver l'ancienne page d'accueil).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne