- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Forfait mobile + internet + télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile + internet + télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2018
9h44
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile + internet + télé
Bonjour, je viens de recevoir ma livebox play mais rien pour la tv. Comment doit je faire pour avoir des réponse?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
9h57
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile + internet + télé
bonjour @Maxime77610
tu es nouveau client open,et tu n'as pas recu le décodeur,si c'est le cas appel au service client au 3900,ou passe en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin